mode inside
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping

Comment choisir son maquillage permanent pour les professionnels ?

Choisir son maquillage permanent

Actuellement, c’est un grand pas pour les femmes mais aussi pour certains hommes de tenter le maquillage permanent. Plusieurs raisons poussent les gens à mettre en valeur leur visage. Comme exemple, le fait de se maquiller chaque jour avant de sortir devient contraignant. Cela peut prendre jusqu’à une heure, voire plus. Le maquillage permanent présente beaucoup d’avantages. En plus de faire gagner du temps, les professionnels vous garantissent de ne pas vous décevoir en termes de qualité et de résultat. Dans cet article, il vous suffit de suivre les astuces qu’on vous livre afin de bien choisir votre maquillage professionnel.

Faites vos choix selon les résultats que vous désirez

On peut choisir un maquillage permanant  « microblanding » ou poil par poil si vous voulez obtenir des sourcils discrets et bien dessinés. Pour un résultat optimal, proche du réel et des rendus doux, les professionnels utilisent stylo pour maquillage permanent . La méthode de l’ombrage ou le « microshading » vous ira bien si vous voulez des sourcils du genre make-up. Ces techniques de maquillage vous permettent d’obtenir des poils renforcés avec des imperfections dissimulées, et des arcades parfaites. Pour la bouche, la plus tendance reste les lèvres pulpeuses sans plis. Si vous aimez cela, choisissez le maquillage permanent « hyaluropen » pour avoir plus de volume. On injecte de l’acide hyaluronique dans vos lèvres sans utiliser une aiguille. Par contre, réalisez la dermopigmentation si les lèvres éclatantes et colorées vous intéressent. Une micro-aigulle sert à pigmenter vos lèvres avec des couleurs minérales pour afficher une coloration surprenante. La technique de micronnedling est idéale pour vous rendre jeune, c’est à dire pour éliminer les rides. Les joues, le cou ainsi que le décolleté peuvent subir le micronnedling, ou la méthode d’optimiser la production de collagène.

Bien choisir un maquillage permanent selon votre peau

Pour bien réussir un maquillage permanent, il faut que cela aussi soit adapté pour la peau. De plus, il faut que vous compreniez que ce maquillage a un principe de tatouer certaines parties du visage comme les lèvres, les pommettes, les sourcils ainsi que les lèvres. Selon votre teint, choisissez les bons pigments adaptés pour avoir un résultat satisfaisant. Pour vous conseiller, le mieux est de faire une pigmentation plus proche des cheveux et du teint naturel pour les cas des sourcils. Il existe des nuances plus claires vers les plus foncées pour les sourcils. Dans tous les cas, n’oubliez pas de passer chez les professionnels pour avoir plus de conseils. Quant à vos lèvres, les couleurs comme le rouge ou bordeau vous iront parfaitement, si votre peau est de type foncée ou mate. Sinon, les tons chatoyants comme les couleurs de type nude ou rose poudré sont bien assorties avec des teints pâles. Si vous osez encore plus maquiller vos yeux permanents, cela semble une bonne idée, car on peut réaliser du contour permanent. Dans ce cas, restez sur les couleurs noires ou marron foncé pour que votre regard soit séduisant.

Quel professionnel de maquillage permanent choisir ?

Tout se passera à merveille une fois que vous avez pris la décision et de bénéficier des services des professionnels. Afin de faire un choix, il est préférable de se baser sur le professionnalisme de l’esthéticienne, mais aussi sur la qualité de son équipement de travail pour le maquillage permanent. Vous pouvez vous renseigner sur ses instruments de travail et sachez que les kits de dernier cri semblent plus crédibles pour un travail de précision comme le stylo pour maquillage permanent pour un sourcil parfaitement dessiné. En matière de sécurité et hygiène, assurez-vous que tout cela est en bonne condition.

Adresses d’enseignes la palmeraie à plan de campagne
Réaliser des extensions de cils aux meilleurs prix à Paris

La mode n’est pas qu’une affaire de femme

La mode ne concerne pas uniquement que les femmes. De plus en plus d’hommes s’y intéressent de près. La tranche d’âge qui manifeste le plus d’intérêt est celle des adolescents. Les trentenaires et les quinquagénaires le sont cependant aussi.

La mode un éternel recommencement

Le principe fondamental sur lequel repose la mode est la remise au goût du jour d’objets du passé. L’exemple le plus édifiant est celui de la mode des années 80. Elle semble ne pas s’essouffler et attire toujours des adeptes. Par conséquent ce qui est démodé a de fortes chances de redevenir à la mode à l’avenir.

La cosmétique bio

La cosmétique bio semble attirer davantage de consommateurs qu’avant. Ces derniers sont très soucieux de la nature des composants contenus dans leurs produits de beauté. Mais il faut faire attention, car souvent l’industrie cosmétique use de ça comme argument marketing afin d’écouler le plus de produits possibles.

LES LUNETTES SOLAIRES

Les lunettes solaires représentent l’accessoire de mode qu’il faut absolument porter aussi bien pour les hommes que les femmes. Qui plus est, il faut posséder plus qu’une paire surtout pour les femmes qui aiment adapter leurs accessoires à leurs tenues vestimentaires. Donc Mesdames et messieurs, pensez-y.

LE SAC : L’INCONTOURNABLE

Le sac est sans aucun doute l’accessoire de mode dont les femmes ne peuvent pas se séparer. Il accompagne n’importe quel tenue qu’elle soit chic ou décontractée. Il se porte en bandoulière ou en ceinture, il peut être petit ou grand. Toujours est-il qu’il doit faire partie de la garde-robe de n’importe quelle femme.

LE CHAPEAU

Le chapeau est un accessoire de mode très apprécié des femmes. Au fil des ans, il a su se renouveler pour ne pas tomber dans les oubliettes. Il se décline sous plusieurs formes avec un large éventail de couleurs. L’un des chapeaux les plus plébiscités par la gent féminine est l’incontournable capeline.

mode inside