mode inside
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping

Comment bien choisir une lingerie intime pour un effet sexy ?

bien choisir une lingerie intime

On ne peut pas ignorer l’importance de la lingerie au quotidien et pour une soirée particulière. Pour attirer l’attention de son partenaire, on doit autant soigner son apparence extérieure que sa lingerie. On ne doit en aucun cas croire que se procurer un ensemble pour une soirée est une perte d’argent. Au contraire, on peut en porter dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas parce qu’on a déjà pu conquérir le cœur de son compagnon qu’on ne va pas lui faire plaisir tous les jours. Le surprendre avec des sous-vêtements sexy quand il rentre du travail ne peut que le combler. Il ne reste donc plus qu’à faire le bon choix.

Ce que préfèrent les hommes

Quand on parle de lingerie sexy, beaucoup d’hommes préfèrent voir leur partenaire dans un ensemble sexy. Seulement, on a souvent tendance à miser sur les classiques qui ne diffèrent pas trop des ensembles au quotidien. Pour éveiller le désir chez son homme, le mieux est de privilégier un ensemble plus érotique, plus coquin. Par exemple, on a les ensembles formés par des guêpières et des porte-jarretelles. On peut aussi acheter des ensembles à lacets ou avec des froufrous. L’idée est de laisser de côté les ensembles classiques à dentelle. Outre la forme, on doit également penser à la matière. Si l’on souhaite mettre en avant le confort, alors, le coton est à choisir. On note toutefois que ce n’est pas la matière préférée des hommes. Ils aiment les matières à la fois suggestives et soyeuses comme le satin ou la soie. Enfin, on n’oublie pas le dernier paramètre qui est la couleur. Le rouge et le noir fonctionnent toujours. Mais on peut tout aussi bien tenter d’autres couleurs qui mettent en valeur son corps et qui accentue l’effet sexy. Pour découvrir quelques modèles, on peut se rendre sur le site www.estella.fr.

Les couleurs qui mettent en valeur le corps

En sachant ce que les hommes aiment, on passe à la prochaine étape. C’est-à-dire, trouver la lingerie pour femme la plus adaptée et qui s’ajuste à ses goûts et à son corps. Si les matières et les formes peuvent convenir à toutes les femmes, ce n’est pas toujours le cas des couleurs. Tout dépend en effet de la couleur de la peau, des cheveux ainsi que des yeux. Concernant la couleur de la peau, les femmes à la peau noire sont libres de choisir ce qu’elles veulent. Tout leur va à merveille. Quand on a une peau blanche, on préfère les couleurs qui vont aider à illuminer le corps. Pour les femmes qui ont la peau mate, elles ne doivent pas opter pour les couleurs trop pastelles. Ensuite, on se réfère à la couleur des yeux et des cheveux. Par exemple, si on a les yeux bleus, toutes les teintes peuvent convenir. Mais quand on a les yeux marron et foncés, il est conseillé d’adopter des ensembles sombres. Pour ce qui est des cheveux, les brunes sont libres de choisir n’importe quelle couleur. Tandis que les couleurs pastelles sont recommandées pour les femmes aux cheveux claires. Quoi qu’il en soit, on ne doit pas camoufler ses cheveux.

Choisir sa lingerie sexy selon sa situation

On n’a pas toujours assez de temps pour se préparer et passer une belle soirée avec son homme. On est de ce fait obligé de trouver un compromis entre le confort et la séduction. Bien qu’on ait moins de choix, il ne faut pas pour autant désespérer. Il y a tout de même quelques possibilités. Par exemple, si on porte un pantalon moulant dans la journée, on peut miser sur un joli tanga ou un string. On a aussi le shorty, à condition de bien jouer avec les accessoires et la matière. On n’hésite pas à ajouter des ficelles et des rubans. Cela octroie un côté érotique à ce qu’on met.  Si on porte une jupe, on peut mettre un ensemble porte-jarretelles et guêpière.

Extension de cils : Les outils indispensables
Pourquoi opter pour l’achat de vêtements issus du recyclage ?

La mode n’est pas qu’une affaire de femme

La mode ne concerne pas uniquement que les femmes. De plus en plus d’hommes s’y intéressent de près. La tranche d’âge qui manifeste le plus d’intérêt est celle des adolescents. Les trentenaires et les quinquagénaires le sont cependant aussi.

La mode un éternel recommencement

Le principe fondamental sur lequel repose la mode est la remise au goût du jour d’objets du passé. L’exemple le plus édifiant est celui de la mode des années 80. Elle semble ne pas s’essouffler et attire toujours des adeptes. Par conséquent ce qui est démodé a de fortes chances de redevenir à la mode à l’avenir.

La cosmétique bio

La cosmétique bio semble attirer davantage de consommateurs qu’avant. Ces derniers sont très soucieux de la nature des composants contenus dans leurs produits de beauté. Mais il faut faire attention, car souvent l’industrie cosmétique use de ça comme argument marketing afin d’écouler le plus de produits possibles.

LES LUNETTES SOLAIRES

Les lunettes solaires représentent l’accessoire de mode qu’il faut absolument porter aussi bien pour les hommes que les femmes. Qui plus est, il faut posséder plus qu’une paire surtout pour les femmes qui aiment adapter leurs accessoires à leurs tenues vestimentaires. Donc Mesdames et messieurs, pensez-y.

LE SAC : L’INCONTOURNABLE

Le sac est sans aucun doute l’accessoire de mode dont les femmes ne peuvent pas se séparer. Il accompagne n’importe quel tenue qu’elle soit chic ou décontractée. Il se porte en bandoulière ou en ceinture, il peut être petit ou grand. Toujours est-il qu’il doit faire partie de la garde-robe de n’importe quelle femme.

LE CHAPEAU

Le chapeau est un accessoire de mode très apprécié des femmes. Au fil des ans, il a su se renouveler pour ne pas tomber dans les oubliettes. Il se décline sous plusieurs formes avec un large éventail de couleurs. L’un des chapeaux les plus plébiscités par la gent féminine est l’incontournable capeline.

mode inside