Offrir un cadeau sexy à sa femme : opter pour la lingerie coquine

lingerie coquine

Publié le : 24 décembre 20207 mins de lecture

Trouver le cadeau idéal pour faire plaisir à sa femme est un véritable casse-tête . Le risque est de lui déplaire, voire même de la décevoir. Plusieurs possibilités de présents sont disponibles sur le marché. Pour pouvoir la satisfaire, un cadeau qui sort de l’ordinaire est à privilégier. Opter pour une lingerie coquine dépassera ainsi les attentes de madame. Ce produit lui redonnera confiance tout en profitant à monsieur. Passe-partout, ce genre de cadeau peut être offert à n’importe quelle occasion: à Noël, pour la Saint Valentin, aux anniversaires ou  autre événement à fêter entre couple.

La lingerie coquine, un cadeau tendance

Finis les ustensiles de cuisine, les vêtements et autres accessoires que madame ne mettra jamais sous prétexte que la taille ne lui convient pas. Offrir de la lingerie coquine est la meilleure solution pour lui surprendre et lui redonner confiance. Ce genre de cadeau en plus d’être agréable pimentera la vie de couple. Autrement dit, ce présent est un moyen de raviver la flamme du couple et dans le cas où madame ne croirait plus en sa féminité, rien de mieux qu’une pièce de lingerie sexy pour l’aider à se sentir bien dans sa peau.

En plus d’être une idée cadeau originale, ces sous-vêtements très sexys sont une arme de séduction à laquelle personne ne peut résister. Par ailleurs, ces petites pièces de tissu subliment la silhouette de la femme en mettant en valeur ses courbes. De ce fait, offrir une nuisette sexy à sa femme ou tous les dérivés et variantes de ce produit est une belle initiative,  tendance et sortant de l’ordinaire.

Être en couple signifie dépasser les barrières de la gêne et de l’embarras, évidemment, plus aucun geste de l’un ne devrait déranger l’autre. Ainsi, offrir de la lingerie comme cadeau suppose une vie de couple à la fois sensuelle et torride. Par ailleurs, un homme qui achète de la lingerie pour sa femme n’est plus de nos jours un sujet tabou atteignant la pudeur de la majorité. Au contraire, ce genre d’attention ne fait que démontrer toute l’affection d’un homme pour sa femme ainsi que sa volonté d’entretenir à bien leur relation.

Quels sont les types de lingeries coquines existants ?

Il existe une large gamme de sous-vêtements pour satisfaire tout un chacun. En effet, chaque modèle de ces dessous sublime les formes de la femme, lorsqu’elle les porte. Ces petites pièces de tissus sont composées d’un soutien-gorge et d’une culotte assortie ainsi que d’une porte-jarretelle. Pour un rendu plus coquin, une ceinture de taille apporte toujours plus d’élégance.

Afin de varier le choix, plusieurs formes de soutien-gorge sont également disponibles dont le soutien push up, le balconnet, le bustier, ou encore le triangle. Il existe des modèles plus coquins, comme le soutien-gorge « redresse sein » qui montre les seins à moitié, tentant les plus aventureux. Par ailleurs, d’autres formes de culottes peuvent s’associer à ces derniers. Le string, le tanga, le shorty, ou la culotte à taille haute font partie de ce large choix.

Outre cet ensemble à 3 pièces, le body et la guêpière rendent également le corps de la femme très sexy. Si une hésitation se pose, offrir une nuisette sexy peut également se faire. Ce vêtement donne les mêmes effets que les autres dessous.

Choisir en fonction de la morphologie de madame?

Comme il l’a été auparavant évoqué, l’objectif de ce genre de cadeau est de satisfaire la dessinatrice comme le donateur . La lingerie doit donc rendre plus attirante et non le contraire. Ainsi, pour éviter le retour en magasin, connaître la corpulence et la taille de sa femme est important. En d’autres termes, le choix de la lingerie dépend de la morphologie de la femme.

Dans le cas où elle possèderait une petite carrure avec une poitrine moyenne et des hanches généreuses, son décolleté doit être mis en valeur, notamment avec un joli bustier. Au contraire, une femme ayant les hanches étroites et une poitrine moyenne doit mettre du volume sur la partie bas de son corps. Ainsi, des culottes bouffantes pour accentuer les fesses seraient parfaites.

Les femmes avec un alignement parfait des épaules et des hanches, dotées d’une taille fine peuvent adopter n’importe quels vêtements sexy. Les coupes près du corps sont à privilégier, cependant la lingerie adoptée ne doit pas déséquilibrer la morphologie. La poitrine et les hanches doivent être de la même dimension. Si la silhouette est droite et en équilibre, il faut éviter les coupes qui rallongent le corps. Par contre, les tailles basses sont à privilégier et les ceintures à la taille à bannir. Pour les femmes ayant la rondeur bien répartie, la poitrine est surtout à mettre en valeur, des tons monochromes sont à adopter pour affiner la silhouette. Les matières trop moulantes et fluides ne sont pas adaptées à ce type de morphologie.

Quel type de lingerie privilégier?

Comme la lingerie coquine est un cadeau extra et osé, afin de sombrer d’ans le ridicule et d’éviter les mauvaises surprises, bien choisir le sous-vêtement idéal est important. Le choix doit effectivement se porter sur la tendance du moment, qui dépend de la couleur, de la matière et de la forme de l’ensemble.

L’ensemble de lingerie peut donc être tout en dentelle (transparent ou non), en satin ou même en cuir selon les préférences de monsieur et de madame. Ces modèles peuvent être sertis de mini-ornements, tels que des petites fleurs, des faux diamants ou encore de petits nœuds pour rendre l’ensemble plus coquet. Les volants sur les rebords de ces sous-vêtements ou  nuisettes donnent un effet glamour. La porte-jarretière quant à elle est conçue de résille pour avoir une touche plus sexy. Les bodys et les nuisettes ainsi que les guêpières peuvent être constitués avec des matières rigides, fluides ou moulantes.

Offrir un cadeau avec un caractère sensuel suppose de bien choisir les couleurs de celui-ci. La lingerie coquine par excellence adopte le teint classique, notamment le noir. Par ailleurs, les couleurs à ton chaud sont aussi à la mode comme le rouge, le rose et ses dérivés. Les sous-vêtements dépareillés où les pièces de l’ensemble sont de couleurs différentes ne conviennent pas pour un cadeau coquin. Un ton monochrome est donc à adopter.

Plan du site