mode inside
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping

Ombré Lips : maquillage des lèvres tendance

Donc, si vous vous connectez à la tendance du maquillage qui vous donne de quoi parler, les lèvres épaulent. L’idée est venue de la technique réalisée sur les cheveux, avec l’application d’un décolorant, suivie d’une teinture, qui laisse un résultat dégradant sur la couleur des fils. Dans la bouche, Le bordure ombré permet de nombreuses variations et apporte également certains avantages, comme par exemple donner aux lèvres l’apparence d’être plus charnues. Vous voulez en savoir plus ? 

Types de lèvres des épaules

Il est possible de faire de nombreuses variations de suite d’épaule ou de dégrader les lèvres, suivez les étapes:

Etape 1; Le centre des lèvres peut être plus clair que les bords.

Ou dans l’autre sens, avec le centre de la bouche plus foncé que le bordure.

Etape 2; Le surface des lèvres peut avoir plus ou moins de définition (voir exemple avec les images ci-dessous !)

En outre, il est possible de faire diverses combinaisons, tant de couleurs que de textures, en mélangeant un rouge à lèvres au fini mat avec un autre métallique, par exemple. Alors continuez ici, et je vous en dirai plus !Une bouche mate et bien dessinée, c’est la tendance make-up du moment. On craque pour ces nouveaux rouges à lèvres Ombré Lips. Glossy beauty, la tendance pour le maquillage des lèvres est au mat !

Quoi qu’il en soit, vous pouvez essayer beaucoup de choses et multiplier les looks avec les produits que vous avez déjà.

Comment faire la dégradation sur les lèvres

Avant de commencer à créer le dégradant sur les lèvres, il est nécessaire de les préparer des étapes afin que la technique soit mise en valeur :

Étapes 1: Peaufinez vos lèvres de manière à ce que toute “fourrure” détachée ne compromette pas le suit final.

Étapes 2: Hydratez ensuite les lèvres avec un peu de baume à lèvres, mais pressez-les fermement dans un tissu pour bien retirer le produit. L’objectif est ici d’hydrater les lèvres, sans perturber la fixation des produits qui seront appliqués par la suite.

Appliquez une base généreuse ou une couche corrective sur les lèvres. Les lèvres resteront ainsi dans un ton neutre, laissant presque comme une “toile blanche” pour que vous puissiez utiliser votre créativité.

Étapes 3: La réalisation  d’épaule du rouge à lèvres permet de donner à vos lèvres un aspect plus volumineux, lorsque le centre est d’un ton plus clair que le circonférence.

Si vous voulez encore plus de volume, à l’aide d’un crayon pour la bouche, tordez vos lèvres un peu plus loin de la vôtre, en les augmentant encore plus. Mais il ne faut pas exagérer, sinon on devient caricatural.

Lorsque l’on trace le bordure des lèvres avec un crayon à lèvres, qui est un produit plus sec, un autre avantage est d’éviter que le rouge à lèvres, surtout le plus crémeux, n’éclabousse le délinéament. Le crayon constitue une sorte de barrière de confinement, empêchant le rouge à lèvres de s’écouler. Cette technique est idéale pour les peaux matures, qui ont déjà le “code barre” (ces fines lignes perpendiculaires autour des lèvres).

Vous pouvez appliquer le rouge à lèvres (ou plus d’un) et/ou l’embout, en créant la dégradation souhaitée. En pressant vos lèvres l’une contre l’autre, vous pouvez mélanger davantage les produits, ce qui laisse une finition plus parfaite.

Ci-dessous, je vais utiliser les images de célébrités pour illustrer chaque effet.

Idées pour l’épaule des lèvres

Astuce : vous pouvez appliquer a pres le maquillage de la peau,utiliser  des crayons pour le contour des yeux sur  le contours de votre bouche. Aucun problème. Le crayon noir au-dessus du rouge à lèvres crée cette nuance plus foncée, changeant ainsi la couleur du rouge à lèvres.

Notez que:

Le maquillage des lèvres est un allié, mais le lèvres et les muqueuses en pâtissent. Cela est dû à la composition des cosmétiques, à la manière dont on se démaquille, mais aussi aux bactéries et virus qui se nichent sur nos cosmétiques.

À l’aide d’un crayon et d’un fard à paupières rose que l’on fond sur l’œil, on crée un smoky ultra frais

Installez-vous confortablement, le milieu de la paupière et le coin de l’œil sont vos points de repères.La bouche roseraie, tendance de l’été.  La tendance coloration du moment

2) Placez votre coude sur une table, levez un peu la tête et baissez les yeux puis, prenez appui sur votre coude.

3) Placez la pointe de l’eye-liner au ras des cils.

Comment choisir vos brosses à cheveux ?
Comment porter une veste jaune ?

La mode n’est pas qu’une affaire de femme

La mode ne concerne pas uniquement que les femmes. De plus en plus d’hommes s’y intéressent de près. La tranche d’âge qui manifeste le plus d’intérêt est celle des adolescents. Les trentenaires et les quinquagénaires le sont cependant aussi.

La mode un éternel recommencement

Le principe fondamental sur lequel repose la mode est la remise au goût du jour d’objets du passé. L’exemple le plus édifiant est celui de la mode des années 80. Elle semble ne pas s’essouffler et attire toujours des adeptes. Par conséquent ce qui est démodé a de fortes chances de redevenir à la mode à l’avenir.

La cosmétique bio

La cosmétique bio semble attirer davantage de consommateurs qu’avant. Ces derniers sont très soucieux de la nature des composants contenus dans leurs produits de beauté. Mais il faut faire attention, car souvent l’industrie cosmétique use de ça comme argument marketing afin d’écouler le plus de produits possibles.

LES LUNETTES SOLAIRES

Les lunettes solaires représentent l’accessoire de mode qu’il faut absolument porter aussi bien pour les hommes que les femmes. Qui plus est, il faut posséder plus qu’une paire surtout pour les femmes qui aiment adapter leurs accessoires à leurs tenues vestimentaires. Donc Mesdames et messieurs, pensez-y.

LE SAC : L’INCONTOURNABLE

Le sac est sans aucun doute l’accessoire de mode dont les femmes ne peuvent pas se séparer. Il accompagne n’importe quel tenue qu’elle soit chic ou décontractée. Il se porte en bandoulière ou en ceinture, il peut être petit ou grand. Toujours est-il qu’il doit faire partie de la garde-robe de n’importe quelle femme.

LE CHAPEAU

Le chapeau est un accessoire de mode très apprécié des femmes. Au fil des ans, il a su se renouveler pour ne pas tomber dans les oubliettes. Il se décline sous plusieurs formes avec un large éventail de couleurs. L’un des chapeaux les plus plébiscités par la gent féminine est l’incontournable capeline.

mode inside