mode inside
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping

Les tendances de maquillage de cette fashion week d’hiver

On a suivi toutes les tendances de cette Fashion Week 2014 et voici ce que l’on en a retenu pour être “IN” en maquillage cette saison !

Plus besoin de boucles d’oreilles, le nouvel accessoire c’est le maquillage d’Anthony Vaccarello. Pour son défilé, le créateur a maquillé le lobe d’oreille gauche de ses mannequins d’un noir brillant pour un effet rock. Il rajoute de la “poussière d’étoiles” noir sous les yeux pour un résultat aussi original que sobre !

 

makeupOn se patch notre eye liner ?!

La tendance du maquillage nude suit son succès chez Christian Dior avec sa touche d’eye-liner pastel. Cette collection nous propose le rose chair, le vert amande, le jaune mimosa et le orange aurore. Un atelier collage mené par Peter Philips.makeup

 

Comme “une poupée de cire qui dit non non non” !

So sweet baby, les poupées de Vivienne Westwood, qui sortent tout droit des années 80 avec leur bouche redéssinée à la perfection au rose bonbon, des pommettes bombées parrées de leurs plus belles tâches de rousseur !makeup

 

Un regard d’animal, la nouvelle Cléopatre ou un simple déguisement ?! On l’intréprète comme on veut mais le maquillage du défilé Givenchy a vu grand sur les yeux ! L’eye liner prend toute la paupière pour un regard sculpté.makeup

 

On veut la vie en bleu !!! Oui oui un regard bleu électrique chez Ground Zero qu’on accorde avec sa mèche de cheveux, ou comme sur la photo ci-dessous chez Emmanuel Ungaro avec une bouche rouge vif !

 

makeup

Le point final de Rochas. Au défilé de l’enseigne on opte sur le mascara au maximun, donc n’ayez pas peur des surcouches, et un point noir sur la paupière inférieure dans la lignée de la pupille. C’est tout un art le pointillisme !makeup

 

Retrouvez d’autres tendances maquillage dans notre rubrique beauté.

NEED : nouveau salon de coiffure à Strasbourg
Mode pour homme : suivre les dernières tendances

La mode n’est pas qu’une affaire de femme

La mode ne concerne pas uniquement que les femmes. De plus en plus d’hommes s’y intéressent de près. La tranche d’âge qui manifeste le plus d’intérêt est celle des adolescents. Les trentenaires et les quinquagénaires le sont cependant aussi.

La mode un éternel recommencement

Le principe fondamental sur lequel repose la mode est la remise au goût du jour d’objets du passé. L’exemple le plus édifiant est celui de la mode des années 80. Elle semble ne pas s’essouffler et attire toujours des adeptes. Par conséquent ce qui est démodé a de fortes chances de redevenir à la mode à l’avenir.

La cosmétique bio

La cosmétique bio semble attirer davantage de consommateurs qu’avant. Ces derniers sont très soucieux de la nature des composants contenus dans leurs produits de beauté. Mais il faut faire attention, car souvent l’industrie cosmétique use de ça comme argument marketing afin d’écouler le plus de produits possibles.

LES LUNETTES SOLAIRES

Les lunettes solaires représentent l’accessoire de mode qu’il faut absolument porter aussi bien pour les hommes que les femmes. Qui plus est, il faut posséder plus qu’une paire surtout pour les femmes qui aiment adapter leurs accessoires à leurs tenues vestimentaires. Donc Mesdames et messieurs, pensez-y.

LE SAC : L’INCONTOURNABLE

Le sac est sans aucun doute l’accessoire de mode dont les femmes ne peuvent pas se séparer. Il accompagne n’importe quel tenue qu’elle soit chic ou décontractée. Il se porte en bandoulière ou en ceinture, il peut être petit ou grand. Toujours est-il qu’il doit faire partie de la garde-robe de n’importe quelle femme.

LE CHAPEAU

Le chapeau est un accessoire de mode très apprécié des femmes. Au fil des ans, il a su se renouveler pour ne pas tomber dans les oubliettes. Il se décline sous plusieurs formes avec un large éventail de couleurs. L’un des chapeaux les plus plébiscités par la gent féminine est l’incontournable capeline.

mode inside