mode inside
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping

Tendances à éviter si vous êtes petite: toutes les erreurs que vous n’avez plus à faire

Chaque fille essaie d’affiner sa silhouette en choisissant les bons vêtements, mais parfois les tendances risquent de saper ses objectifs.

Si vous êtes court , il y a certaines tendances que nous vous déconseillons de suivre . Tout ce qui est à la mode ne doit pas être pris à la lettre, essayez toujours de vous souvenir de ce principe, sinon vous vous habillerez sûrement à la mode mais peut-être n’obtiendrez-vous pas le résultat souhaité. Ceux qui n’aiment pas une grande taille doivent souvent composer avec des vêtements qui ne mincissent pas beaucoup leur silhouette, en fait la plupart du temps ils parviennent même à faire le contraire. Cela se produit parce que des erreurs sont commises, en partie parce que nous apprécions le look d’une icône de la mode et en partie parce que nous voulons expérimenter.

Changer c’est toujours bien, c’est vrai, mais si un vêtement nous va mieux qu’un autre, le premier est toujours préféré. Et si un vêtement ne convient pas à notre corps, il doit être immédiatement retiré de toutes nos listes de souhaits. Comment comprendre quelles sont les tendances à ne pas suivre si vous êtes court ? Nous vous révélons quels sont les incontournables qu’il faut éviter à tout prix , pour ne pas tomber dans le piège habituel des tendances.

 

Évitez les maxi pulls

Presque aucun de nous ne peut se passer des chemises maxi . Ils sont tellement confortables, ils ne marquent pas les courbes et surtout ils sont parfaits lorsqu’ils sont portés sur des leggings . Eh bien, ce sont toutes des considérations vraies et justes, mais il est également important d’éviter de regarder encore plus bas en choisissant ces vêtements. Une bonne solution est de préférer une chemise un peu plus longue mais pas trop exagérée , même pas en termes de volumes. Vous remarquerez immédiatement la différence.

 

Lignes horizontales

Les lignes horizontales , malheureusement, ont tendance à s’élargir et, dans le cas des petites filles, encore plus. Que faire? Évitez-les à tout prix. Et nous vous en dirons plus! Préférez les verticales, car elles aident à amincir considérablement la silhouette et vous ne pouvez qu’être satisfait.

 

Robe salopette

Pourquoi devriez-vous éviter les robes de combinaison ? Tout d’abord, rappelez-vous que cela ne convient guère à une femme. Pourquoi les fabriquent-ils? Parce que quelqu’un peut les porter mais ils sont peu nombreux et surtout ils doivent être coordonnés avec les bonnes chaussures et il faut aussi trouver le modèle idéal (jambes larges, moulantes, glissantes…). Dans tous les cas, surtout les robes de combinaison imprimées sont à éviter, afin de ne pas paraître encore plus courtes que vous.

 

Pantalon Palazzo

Le pantalon palazzo à taille haute est très glamour mais il est beau si la longueur de la jambe est importante. Si vous êtes petit, vous devrez probablement faire un ourlet, risquant de raccourcir beaucoup le vêtement. La jambe apparaîtra complètement cachée et ce pantalon nous rendra encore plus élancés. Une bonne solution est de porter des talons , mais ce n’est pas toujours décisif.

 

Jupes midi

Bien que les jupes crayon , malheureusement, ont tendance à faire encore plus bas une personne. Si la hauteur est limitée, nous vous suggérons d’éviter cette longueur, car elle casse la silhouette et ne donne pas de centimètres supplémentaires, même si vous ajoutez une jolie paire de talons très hauts!

 

Choisir une robe en fonction de sa morphologie
Guide du chic: 10 astuces pour avoir un style impeccable

La mode n’est pas qu’une affaire de femme

La mode ne concerne pas uniquement que les femmes. De plus en plus d’hommes s’y intéressent de près. La tranche d’âge qui manifeste le plus d’intérêt est celle des adolescents. Les trentenaires et les quinquagénaires le sont cependant aussi.

La mode un éternel recommencement

Le principe fondamental sur lequel repose la mode est la remise au goût du jour d’objets du passé. L’exemple le plus édifiant est celui de la mode des années 80. Elle semble ne pas s’essouffler et attire toujours des adeptes. Par conséquent ce qui est démodé a de fortes chances de redevenir à la mode à l’avenir.

La cosmétique bio

La cosmétique bio semble attirer davantage de consommateurs qu’avant. Ces derniers sont très soucieux de la nature des composants contenus dans leurs produits de beauté. Mais il faut faire attention, car souvent l’industrie cosmétique use de ça comme argument marketing afin d’écouler le plus de produits possibles.

LES LUNETTES SOLAIRES

Les lunettes solaires représentent l’accessoire de mode qu’il faut absolument porter aussi bien pour les hommes que les femmes. Qui plus est, il faut posséder plus qu’une paire surtout pour les femmes qui aiment adapter leurs accessoires à leurs tenues vestimentaires. Donc Mesdames et messieurs, pensez-y.

LE SAC : L’INCONTOURNABLE

Le sac est sans aucun doute l’accessoire de mode dont les femmes ne peuvent pas se séparer. Il accompagne n’importe quel tenue qu’elle soit chic ou décontractée. Il se porte en bandoulière ou en ceinture, il peut être petit ou grand. Toujours est-il qu’il doit faire partie de la garde-robe de n’importe quelle femme.

LE CHAPEAU

Le chapeau est un accessoire de mode très apprécié des femmes. Au fil des ans, il a su se renouveler pour ne pas tomber dans les oubliettes. Il se décline sous plusieurs formes avec un large éventail de couleurs. L’un des chapeaux les plus plébiscités par la gent féminine est l’incontournable capeline.

mode inside