mode inside
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping

Le premier parfum de Givenchy : Dahlia Divin

Dahlia DivinLe premier parfum de Givenchy : Son nom Dahlia Divin, son égérie Alicia Keys, sa fragrance sensuelle et tissée d’or …

C’est François Demachy qui fut choisi par la marque pour imaginer ce jus mêlant mirabelle dorée et jasmin. Ce “nez” qui a déjà travaillé pour Chanel et Dior, a développé une fragrance couture, boisée rendue encore plus savoureuse par les notes de bos de vétiver, santal et patchouli.

 

Le flacon est une mise en relief du parfum par ses lignes beiges et or et son étiquette qui rappelle la broderie, la finesse d’une robe haute couture.

Quand l’or rencontre le parfum.

Bien sur il fallait une égérie toute aussi sensuelle et rayonnante que le parfum… c’est donc Alicia Keys, la chanteuse aux 15 Grammy Awards, dont Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, a paré de ses créations de nombreux fois, tant pour ses shows que pour les tapis rouges.

Pour la campagne de publicité de Dahlia Divin, le styliste invente une robe bustier rebrodée d’or et de pierreries précieuses réalisée sur mesure en 500 heures.

 

Une caisse dans un appartement de bois et d’or, dedans une déesse attend qu’on la libère pour déployer ses charmes, elle en sort et s’incarne en le parfum que l’on peut toutes porter car l’on est toute une déesse. Voici l’idée !

L’eau de parfum Lady Million de Paco Rabanne
Une sélection de Nail art d’hiver, certains inspirés de Noël

La mode n’est pas qu’une affaire de femme

La mode ne concerne pas uniquement que les femmes. De plus en plus d’hommes s’y intéressent de près. La tranche d’âge qui manifeste le plus d’intérêt est celle des adolescents. Les trentenaires et les quinquagénaires le sont cependant aussi.

La mode un éternel recommencement

Le principe fondamental sur lequel repose la mode est la remise au goût du jour d’objets du passé. L’exemple le plus édifiant est celui de la mode des années 80. Elle semble ne pas s’essouffler et attire toujours des adeptes. Par conséquent ce qui est démodé a de fortes chances de redevenir à la mode à l’avenir.

La cosmétique bio

La cosmétique bio semble attirer davantage de consommateurs qu’avant. Ces derniers sont très soucieux de la nature des composants contenus dans leurs produits de beauté. Mais il faut faire attention, car souvent l’industrie cosmétique use de ça comme argument marketing afin d’écouler le plus de produits possibles.

LES LUNETTES SOLAIRES

Les lunettes solaires représentent l’accessoire de mode qu’il faut absolument porter aussi bien pour les hommes que les femmes. Qui plus est, il faut posséder plus qu’une paire surtout pour les femmes qui aiment adapter leurs accessoires à leurs tenues vestimentaires. Donc Mesdames et messieurs, pensez-y.

LE SAC : L’INCONTOURNABLE

Le sac est sans aucun doute l’accessoire de mode dont les femmes ne peuvent pas se séparer. Il accompagne n’importe quel tenue qu’elle soit chic ou décontractée. Il se porte en bandoulière ou en ceinture, il peut être petit ou grand. Toujours est-il qu’il doit faire partie de la garde-robe de n’importe quelle femme.

LE CHAPEAU

Le chapeau est un accessoire de mode très apprécié des femmes. Au fil des ans, il a su se renouveler pour ne pas tomber dans les oubliettes. Il se décline sous plusieurs formes avec un large éventail de couleurs. L’un des chapeaux les plus plébiscités par la gent féminine est l’incontournable capeline.

mode inside