La jupe en jean : le must-have du printemps et de l’été.

Publié le : 12 août 20206 mins de lecture

Qu’elle soit décontractée ou féminine ou chic, la jupe jean peut être combinée. Elle est omniprésente au printemps et en été. Mais comme pour chaque vêtement, il y a quelques fashion faux-pas à éviter, même pour la jupe en jean. Il existe différents types de jupes jean disponibles, la jupe femme que toutes les femmes peuvent ajuster.

La mini-jupe classique pour les femmes.

La mini-jupe classique est une jupe jean qui est coupée droite, donc elle est assez ajustée aux jambes et au bas et son lavage va de bleu moyen à clair. Cette mini-jupe en jean standard est disponible dans de nombreux autres motifs. La jupe jean se présent sous différentes couleurs telles que le blanc, le noir, le gris ou le rose et le rouge. Vous pouvez opter pour d’autres modèles comme le destroyed-look. D’autres variations du classique sont par exemple des applications et des broderies sur la jupe. La jupe jean mini peut être portée avec un simple T-shirt et les baskets ou la désinvolture de la jupe denim, jusqu’au haut à paillettes scintillant avec des chaussures hautes, à peu près tout est possible. Lorsque vous choisissez une mini-jupe, il est important que vous vous sentiez à l’aise et que vous ayez trouvé la bonne longueur pour vous. Parce que le fait de baisser constamment la jupe ou un pur malaise ruine même la plus belle des tenues. Les combinaisons personnelles préférées des jeunes en termes de jeans mini sont une jupe denim rose d’esprit avec soit un autre pull blanc clair, qu’on met à l’intérieur de la jupe, soit avec un léger haut d’été. En outre, il est préférable porter de confortables baskets blanches. Surtout maintenant, pendant les jours les plus chauds, la combi est une bonne idée. Ce modèle est très bien adapté aux petites dames, car ici les jambes sont bien mises en scène et celles-ci sont à nouveau tendues, notamment par des chaussures à talons.

Les atouts de la jupe à lignes A pour les femmes.

La mini-jupe ne fait pas seulement partie des classiques du jeans, mais aussi les jupes à la ligne A. Ce type de jupe jean peut être présenté à la hauteur des genoux. Ces modèles se serrent à la taille ou jean taille et elles s’écartent ensuite les uns des autres. En raison de sa longueur, c’est une jupe jean idéale pour la vie quotidienne, car on ne peut pas trop y glisser et surtout la coupe offre assez de place pour les jambes pour se déplacer confortablement. Cette jupe femme est polyvalente, elle peut être combinée à une chemise colorée avec des baskets blanches, ou encore d’un T-shirt et d’une veste en denim avec un collant transparent et aussi des baskets pour les jours plus frais. Mais cette jupe en jean peut aussi être portée de manière chic. Par exemple, avec une blouse blanche, des sandales à petit talon, un joli sac à bandoulière et des bijoux discrets. Sa coupe en fait la jupe parfaite pour la vie quotidienne, mais aussi pour le bureau ou l’université. Une autre des combinaisons préférées des jeunes femmes est de porter une chemise à rayures rouges avec une jupe, avec des chaussures rouges et des rouges à lèvres rouges. C’est aussi une bonne combinaison pour l’été. Ce modèle se dissimule merveilleusement sur les hanches et les cuisses et évoque visuellement une taille étroite. Donc un vrai flatteur de silhouette sous les jupes jeans.

Les avantages de la jupe-crayon pour les femmes.

Les jupes-crayons en jean jusqu’aux genoux sont des jupes jeans très courantes. La plupart de ces modèles ont une fente de marche pour faciliter la marche ou une proportion d’étirement particulièrement élevée. Ce modèle de jupe jean est particulièrement adapté aux tenues chics et souligne la silhouette, il est sans aucun doute un véritable accroche-regard. La jupe jean en crayon met en valeur les jambes c’est pourquoi le reste de la tenue doit être plus discret. Les vêtements de base sont unis à des tenus discrets comme un joli T-shirt avec un blazer et des pantoufles, suffisent pour compléter le look. Si vous pensez sortir le soir, cette forme peut vous mettre parfaitement en scène. Avec une simple camisole, des escarpins, une pochette ou un sac à bandoulière assortis, vous êtes parfaitement préparé pour la fête. Le tissu jean denim donne à la coupe plutôt sexy la fraîcheur nécessaire et fait de votre look un grand jeu de contrastes.

Les autres tendances pour les jupes jeans.

Il reste les trois modèles de jupe jean qui ne sont que légèrement modifiés ou pourvus de divers détails. Cette saison, par exemple, les ourlets effilochés ou les boutons-poussoirs accrocheurs sont très en vogue. Cela donne à la jupe jean une autre touche de style. La hauteur de la taille des jupes varie également de temps en temps. Pour 2018, les modèles à taille haute, c’est-à-dire les jupes qui se portent à la taille ou jean taille, sont très populaires. 

Plan du site