mode inside
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping
  • Mode femme
  • Mode homme
  • Coaching et relooking
  • Beauté
  • Coin shopping

Charlie Hebdo : business morbide…

Un attentat fait trembler un pays, et quelques heures à peine s’écoulent avant que le business morbide commence.

Anciens numéros de l’hebdomadaire, T-shirts, mugs, coques de téléphone, plaques militaires, tapis de sol estampillés Je Suis Charlie…

Sur Ebay, des dizaines d’enchères mettent en vente des numéros de l’hebdomadaire satirique vendus à prix d’or.

De plus mauvais goût, des plaques militaires en pendentif vendues 10 euros l’unité. Mugs, parapluies « Je suis Charlie » et même des tapis de sol, et coques pour smartphones sont proposés à la vente…

 

Tout comme la boutique Jesuischarlie.net, qui propose sans vergogne des casquettes à 18 euros, des T-Shirt à 21 euros, des sacs à main en tissu biologique… Vous pouvez même choisir la couleur, ou la forme ajustée ou non !!!

Pas forcément bien inspiré, quelques community managers tentent de générer du traffic en surfant sur les hommages.

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit on …

On comprend le besoin de s’accrocher à un objet porteur d’un symbole, de manifester son soutien par quelque chose de mieux fini que des mots écrits au stylo, on comprend l’esthétisme d’une foule manifestante avec le meme tshirt “je suis charlie” on se sent plus unis, mais ces objets auraient pu etre offerts pour soutenir la cause justement…

Si on devait avoir un tshirt “Je suis Charlie” (le reste des objets sont tout de même de très mauvais goût), on ira le faire chez l’imprimeur de tshirt du coin. C’est bien fini, c’est personnel, et oui l’imprimeur gagnera quelques euros mais il n’a rien demandé !

La mode représente nos humeurs, nos engagements, alors restons concentré sur l’émotion que l’on veut véhiculer par nos vêtements.

Piegez votre valentin avec Célio avec de beaux cadeaux !
Un nouveau look pour chaque nouvelle année

La mode n’est pas qu’une affaire de femme

La mode ne concerne pas uniquement que les femmes. De plus en plus d’hommes s’y intéressent de près. La tranche d’âge qui manifeste le plus d’intérêt est celle des adolescents. Les trentenaires et les quinquagénaires le sont cependant aussi.

La mode un éternel recommencement

Le principe fondamental sur lequel repose la mode est la remise au goût du jour d’objets du passé. L’exemple le plus édifiant est celui de la mode des années 80. Elle semble ne pas s’essouffler et attire toujours des adeptes. Par conséquent ce qui est démodé a de fortes chances de redevenir à la mode à l’avenir.

La cosmétique bio

La cosmétique bio semble attirer davantage de consommateurs qu’avant. Ces derniers sont très soucieux de la nature des composants contenus dans leurs produits de beauté. Mais il faut faire attention, car souvent l’industrie cosmétique use de ça comme argument marketing afin d’écouler le plus de produits possibles.

LES LUNETTES SOLAIRES

Les lunettes solaires représentent l’accessoire de mode qu’il faut absolument porter aussi bien pour les hommes que les femmes. Qui plus est, il faut posséder plus qu’une paire surtout pour les femmes qui aiment adapter leurs accessoires à leurs tenues vestimentaires. Donc Mesdames et messieurs, pensez-y.

LE SAC : L’INCONTOURNABLE

Le sac est sans aucun doute l’accessoire de mode dont les femmes ne peuvent pas se séparer. Il accompagne n’importe quel tenue qu’elle soit chic ou décontractée. Il se porte en bandoulière ou en ceinture, il peut être petit ou grand. Toujours est-il qu’il doit faire partie de la garde-robe de n’importe quelle femme.

LE CHAPEAU

Le chapeau est un accessoire de mode très apprécié des femmes. Au fil des ans, il a su se renouveler pour ne pas tomber dans les oubliettes. Il se décline sous plusieurs formes avec un large éventail de couleurs. L’un des chapeaux les plus plébiscités par la gent féminine est l’incontournable capeline.

mode inside