La rayure est l'une des impressions les plus populaires et les plus appréciées des femmes d'aujourd'hui. Au Moyen Âge, cependant, elle était associée aux personnes en marge de la société, comme les prisonniers. Ensuite, l'impression à rayures a commencé à être utilisée par les marins et est, jusqu'à aujourd'hui, très associée à la mode navale. Aujourd'hui, les vêtements à rayures font partie de la garde-robe de la femme contemporaine, et lorsqu'elle porte des vêtements à rayures, l'élégance est le mot d'ordre. Elle peut être accompagnée d'irrévérence, mais la personne qui choisit de porter un vêtement rayé cherche toujours à faire preuve de classe. Pour choisir vos pièces rayées, il est conseillé de prendre l'occasion en considération. Les rayures vont avec les jeans, les blazers, les costumes et les jupes plus sociaux. Il existe plusieurs types de rayures, des plus fines aux plus épaisses, disposées en horizontales et verticales, toutes faciles à combiner et offrant de grandes possibilités pour une garde-robe moderne.
Conseils sur l'utilisation des rayures
L'impression à rayures offre de nombreuses possibilités d'utilisation. Il peut être présent aussi bien sur un chemisier de base que sur des pièces plus élégantes. Voici quelques options sur la façon d'utiliser les rayures et de faire des combinaisons avec les pièces. Le chemisier est une excellente option pour investir dans un look plus basique et plus décontracté. Les rayures noires et blanches sont les plus utilisées sur les chemisiers. Comme ils sont polyvalents, ils s'assortissent à une jupe midi ou à un pantalon de tailleur. Qui veut quelque chose de plus détendu peut porter un beau jean. En plus d'être facile à combiner, il permet de parier sur des accessoires plus puissants, comme un maxi collier ou une chaussure de couleur.
Le chemisier rayé ne doit pas être trop serré, car il peut perdre de son élégance. La chemise rayée est un classique de la garde-robe masculine, c'est certain. Mais il a également commencé à faire partie de l'habillement féminin, étant moderne et très élégant. Elle est donc une excellente option pour le travail formel. Ce sont des classiques principalement en noir et blanc, en bleu marine et en blanc. Il est recommandé seulement d'éviter les rayures colorées. Pour ceux qui veulent parier sur la chemise rayée, mais qui ne font pas la ligne sociale, il existe une option pour investir dans des vêtements moins formels, en tissu comme le lin, et les combiner avec des jeans, des shorts, des chaussures et des accessoires plus confortables. Faire un nœud à la fin du boutonnage, permet de laisser la chemise plus accentuée et aussi plus moderne. Pour celles qui aiment se sentir féminines, la robe à rayures est une excellente option. La pièce est idéale pour composer des looks plus décontractés, mais avec le choix des compléments et le bon tissu, vous pouvez investir dans la robe à rayures pour tout type d'occasion. Il est important de prêter attention à certains détails pour bien faire les choses lorsque vous portez la robe à rayures. Selon le conseiller en style, votre biotype déterminera quelle rayure est la meilleure option pour vous. Les rayures verticales semblent laisser le corps plus loin et peuvent même dissimuler le "ventre". Seules les personnes très grandes doivent les éviter. Les rayures horizontales, en revanche, peuvent donner l'impression d'élargir et de raccourcir la taille, de sorte qu'elles peuvent ne pas être très bien vues par les personnes ayant les hanches larges.
Comment transformer l'apparence de base : idées faciles à suivre
La jupe et le short rayé sont des alternatives pour ceux qui veulent porter les rayures sur des pièces moins évidentes. Avec les shorts rayés, vous pouvez créer des looks rayés simplement en les complétant avec un chemisier basique et un petit crawl. La jupe vous apporte plus de possibilités et vous pouvez choisir un look plus dépouillé, mais aussi plus décontracté et plus formel. Pour ceux qui ont les hanches larges, vous devez faire attention aux rayures horizontales, car en plus d'attirer l'attention sur la zone, l'empreinte donnera l'impression que la région est plus grande. L'utilisation de rayures dans la partie inférieure peut vous rendre moderne, mais il n'est valable d'investir dans le look que si vous avez une conscience absolue de votre corps, sinon l'idée peut être un désastre. Avec les pantalons imprimés, il est possible de créer un style moderne, démocratique et super élégant. Si vous ne voulez pas trop oser, pariez sur les pantalons imprimés de couleurs neutres, comme le noir et le blanc. Si vous avez l'intention de porter un look très moderne, portez des pantalons de couleur. Cependant, faites attention aux compléments et, pour éviter les erreurs, investissez dans des pièces plus neutres. Les pièces rayées sont également idéales pour l'hiver. En tant que partie principale du look, ou simplement un détail pour donner plus de modernité au look, la partie rayée est une excellente option pour les jours de froid. Privilégier les tissus plus chauds, comme la laine.
Comment utiliser les imprimés d'animaux : la tendance qui ne se démode jamais
Porter vêtement rayure apporte beaucoup de doutes à ceux qui choisissent de le faire. Pour les clarifier et les aider à s'habiller avec les rayures. Les rayures se marient très bien avec les pièces en noir et blanc. Pour rendre l'apparence plus moderne, les pièces colorées sont de bonnes alternatives. Il est également possible de faire des combinaisons avec d'autres empreintes. Les imprimés comme le floral ont de la place dans la combinaison avec les rayures, dans ce cas, les couleurs de l'imprimé floral devraient parler avec les rayures. Pour harmoniser, il faut observer les couleurs de l'impression. Par exemple, une jupe rayée noire et blanche se combine avec un chemisier à fleurs rouges, un fond blanc et des feuilles noires. Toutes les femmes peuvent porter des vêtements en rayures. Il faut juste faire attention, y compris avec les tissus et les couleurs. Se souvenir que les modèles en horizontales aplatissent et donnent du volume à la région et que les modèles en verticales étirent la silhouette.