mode inside
  • Mode
  • Beauté
  • Prendre soin de son apparence
  • Chirurgie esthétique
  • Mode
  • Beauté
  • Prendre soin de son apparence
  • Chirurgie esthétique

NEED : nouveau salon de coiffure à Strasbourg

Au pied de la Cathédrale, 8 rue Mercière, vient d’ouvrir un nouveau salon de coiffure : NEED !

Peut-être connaissiez-vous déjà les deux coiffeurs à l’origine du projet : Frédérique Nuss, championne de France de coiffure artistique et David Baehr, entraîneur de l’Équipe de France de coiffure.

NEED, dès que l’on passe la porte, on se rend compte que c’est un tout un concept. L’appartement est organisé en vrai parcours beauté :

– accueil

– salle principale avec canapés douillets, petit comptoir, espace maquillage et espace coiffure rapide (revoir un brushing, se faire faire un chignon ou simple coup de peigne avant une soirée 🙂 )

– boudoir avec un snacking gastronomique signé Stein en cas de petit creux

– bar à couleurs autour de belles tables en bois dans une grande pièce lumineuse

– salon de détente avec lumière tamisée, led aux couleurs changeantes entre les moulures du plafond, tout cela pour les shampoings, massages et soins du cheveu, une vraie bulle !

– espace Coupe avec des miroirs sur tréteaux géants très design et même un espace barbier !

Une dame s’y est rendue pour une coupe brushing, David a tout à fait compris la nature de son cheveu bouclé non uniforme pour effectuer la coupe qu’elle souhaitait. Idem pour le brushing qu’elle voulait aérien. Le rendu est superbe, elle est vraiment ravie du résultat ; sans oublier le shampoing et le soin avec un massage du cuir chevelu qu’elle recommande.

Connaissant déjà les qualités de coiffeurs de David et Frédérique, on est en plus tombée sous le charme du lieu, idéalement situé, avec une déco harmonieuse, élégante et branchée.

Comment obtenir le makeup de Taylor Swift ?
Les tendances de maquillage de cette fashion week d’hiver

La mode n’est pas qu’une affaire de femme

La mode ne concerne pas uniquement que les femmes. De plus en plus d’hommes s’y intéressent de près. La tranche d’âge qui manifeste le plus d’intérêt est celle des adolescents. Les trentenaires et les quinquagénaires le sont cependant aussi.

La mode un éternel recommencement

Le principe fondamental sur lequel repose la mode est la remise au goût du jour d’objets du passé. L’exemple le plus édifiant est celui de la mode des années 80. Elle semble ne pas s’essouffler et attire toujours des adeptes. Par conséquent ce qui est démodé a de fortes chances de redevenir à la mode à l’avenir.

La cosmétique bio

La cosmétique bio semble attirer davantage de consommateurs qu’avant. Ces derniers sont très soucieux de la nature des composants contenus dans leurs produits de beauté. Mais il faut faire attention, car souvent l’industrie cosmétique use de ça comme argument marketing afin d’écouler le plus de produits possibles.

LES LUNETTES SOLAIRES

Les lunettes solaires représentent l’accessoire de mode qu’il faut absolument porter aussi bien pour les hommes que les femmes. Qui plus est, il faut posséder plus qu’une paire surtout pour les femmes qui aiment adapter leurs accessoires à leurs tenues vestimentaires. Donc Mesdames et messieurs, pensez-y.

LE SAC : L’INCONTOURNABLE

Le sac est sans aucun doute l’accessoire de mode dont les femmes ne peuvent pas se séparer. Il accompagne n’importe quel tenue qu’elle soit chic ou décontractée. Il se porte en bandoulière ou en ceinture, il peut être petit ou grand. Toujours est-il qu’il doit faire partie de la garde-robe de n’importe quelle femme.

LE CHAPEAU

Le chapeau est un accessoire de mode très apprécié des femmes. Au fil des ans, il a su se renouveler pour ne pas tomber dans les oubliettes. Il se décline sous plusieurs formes avec un large éventail de couleurs. L’un des chapeaux les plus plébiscités par la gent féminine est l’incontournable capeline.

mode inside